LeBron attaqué en justice avec Whoopi Goldberg et Joe Biden

LeBron James ne pensait sans doute pas que de se moquer de l'infâme Kyle Rittenhouse, acquitté d'un meurtre, lui attirerait des ennuis...

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron attaqué en justice avec Whoopi Goldberg et Joe Biden

Comme de nombreuses personnes scandalisées par le verdict, LeBron James avait exprimé son dégoût à la suite de l'acquittement de Kyle Rittenhouse. Jugé non-coupable car en situation d'auto-défense de la mort par balles d'Anthony Huber (armé d'un... skateboard) lors des émeutes de Kenosha en août 2021, le jeune homme de 16 ans n'a que très peu goûté la manière dont il a été traité depuis cette décision, notamment par des célébrités comme LeBron.

Selon TMZ, Rittenhouse a décidé d'attaquer en justice LeBron James, mais aussi l'actrice Whoopi Goldberg et le président des Etats-Unis Joe Biden, pour l'avoir diffamé en marge de son procès. LeBron avait notamment moqué la réaction très théâtrale de Kyle Rittenhouse dans la salle d'audience, entre larmes et évanouissement.

"Des larmes ? Mais quelles larmes ? Je n'en ai vu aucune. Arrête, sérieux ! Ce gamin a mangé de l'écorce de citron avant son procès, c'est tout".

A priori, le King ne risque pas grand chose, mais on pensait aussi que Rittenhouse, qui s'était rendu sur les lieux avec un fusil d'assaut et l'idée de s'en servir en plein contexte Black Lives Matter, purgerait une peine de prison à l'heure qu'il est...

LeBron James premier joueur à 30 000 points, 10 000 rebonds et 10 000 passes

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest