LeBron James donne ses conseils à Melo

LeBron James est certainement le mieux placé pour donner quelques conseils à Carmelo Anthony au sujet de la free agency.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James donne ses conseils à Melo
Cette nuit, LeBron James retrouvait son très bon ami Carmelo Anthony sur le parquet. Alors forcément, à quelques mois de la free agency à laquelle participera Melo, les journalistes n’ont pas manqué le joueur du Heat et lui ont demandé quelques conseils il aurait à donner à son pote. Il y a quatre ans maintenant, LBJ s’est retrouvé dans une situation similaire et a du prendre l’une des plus grandes décisions de s carrière. Rester fidèle à Cleveland ou rejoindre la Floride et Dwyane Wade pour espérer gagner un titre. James a fait le choix du succès et ne le regrette pas aujourd’hui, même s’il sait qu’il aurait pu gagner beaucoup plus d’argent.
« Tout ce qui m’intéresse, c’est de gagner. Je suis venu à Miami pour gagner. L’argent n’est pas ce qui me rend heureux. Gagner l’a fait et c’est toujours le cas. C’est ce qui importe pour moi », a confié LeBron James dans le News Day.
Carmelo Anthony est pour le moment loin du bonheur. Le début de saison chaotique des New York Knicks n’a fait que renforcer les rumeurs de son départ en juillet prochain. Et ce dernier pourrait prendre exemple sur son compère LeBron James, double champion NBA depuis qu’il a quitté Cleveland pour former le Big Three de Miami avec Wade et Chris Bosh.
Afficher les commentaires (51)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest