LeBron James n’envisage pas un départ des Lakers, sauf pour Bronny…

Malgré les difficultés connues par les Lakers, l'ailier LeBron James se sent bien à Los Angeles et un départ n'est pas à l'ordre du jour.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James n’envisage pas un départ des Lakers, sauf pour Bronny…

L'avenir de LeBron James fait logiquement beaucoup parler en NBA. L'ailier va-t-il rester aux Los Angeles Lakers pour la fin de sa carrière ? Actuellement sous contrat jusqu'en 2023, le King sera agent libre au terme de la saison sans une prolongation.

Et malgré l'exercice 2021-2022 raté des Angelenos, le natif d'Akron n'envisage pas un départ. En effet, d'après les informations de l'insider Marc Stein, le joueur de 37 ans se montre particulièrement heureux de sa vie à Los Angeles.

Ainsi, James n'envisagerait absolument pas un départ de LA dans l'immédiat. Par contre, un élément pourrait le pousser à faire ses valises : son fils Bronny. Comme annoncé depuis plusieurs années, l'ex-star du Miami Heat souhaite évoluer avec son enfant en NBA.

Et du coup, lors de la Draft attendu de Bronny en 2024, James sera prêt à quitter les Lakers pour rejoindre la future équipe de son fils. En tout cas, cette nouvelle met un terme à certaines rumeurs par rapport à de possibles velléités de départ des Lakers.

Il sera d'ailleurs intéressant de voir si cette tendance se confirme avec une possible extension. Car dès maintenant, LeBron James pourrait prolonger jusqu'en 2024 à Los Angeles. Mais il garde peut-être ce levier pour faire pression sur ses dirigeants sur le recrutement...

Kevin Durant, LeBron James, Stephen Curry : qui sera le plus riche ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest