LeBron est sorti sur blessure, c’est rarissime

LeBron James devra passer une IRM pour déterminer le sérieux de la blessure à l'aine qui l'a privé de la fin de match contre les Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron est sorti sur blessure, c’est rarissime

LeBron James est un cyborg. Depuis le début de sa brillante carrière, le "King" n'a pas connu la moindre blessure au long cours et a manqué un nombre famélique de rencontres à cause d'un problème physique. On ne connaît pas encore la gravité de sa blessure, mais LeBron a quitté le terrain contre les Warriors mardi, à cause d'une vive douleur à l'aine. Avec un peu moins de 8 minutes à jouer dans le 3e quart-temps, la star des Lakers a glissé près du panier et "entendu un pop". Après quelques étirements, la décision a été prise de ne pas le remettre sur le terrain et d'attendre une IRM.

"Je ne me soucie jamais trop des blessures me concernant. J'ai pu marcher seul pour sortir du terrain. J'ai entendu un truc et j'ai tenté de m'étirer pour voir si ça partait, mais je n'ai pas senti que cela serait bien pour mon équipe ou moi si je revenais sur le terrain", a expliqué James sur ESPN.

Sauf surprise, LeBron James ne manquera pas ou peu de matches. Luke Walton et le staff médical des Lakers devront quand même prendre en compte le fait que LeBron n'a plus 20 ans et a aussi besoin de souffler lorsque son corps lui envoie des signaux...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest