Le plus drôle ? LeBron James « ne se sentait pas si bien que ça »

Sans être au meilleur de sa forme, le King a compilé 38 points, 9 rebonds et 7 passes. Imaginez s'il s'était senti au top...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le plus drôle ? LeBron James « ne se sentait pas si bien que ça »
Les Cleveland Cavaliers n'ont fait qu'une bouchée des Boston Celtics cette nuit. Une victoire dessinée très tôt dans le match grâce aux pénétrations incessantes d'un LeBron James déchaîné. Le quadruple MVP a d'ailleurs terminé la partie avec 38 points, 9 rebonds et 7 passes. Déjà son cinquième match de suite à 35 pts ou plus. Le septième à plus de 30 pts en neuf rencontres de playoffs cette saison. Et évidemment neuf victoires pour ses Cavaliers. Le mieux dans tout ça ? Le King ne se sentait même pas en grande forme.

L'interview d'après-match de LeBron James

"Je ne me sentais pas au top après dix jours sans jouer. Mais je me sens beaucoup mieux pour le Game 2 maintenant", confiait LeBron James. "Je suis prêt pour le challenge."
Voilà qui promet. Les Boston Celtics sont donc prévenus. Sans aucun défenseur réellement capable de pouvoir contenir James, les joueurs de Brad Stevens risquent de souffrir tout au long de la série.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest