LeBron James flirte avec le triple-double contre Chicago

Avec 25 points, 9 rebonds et 9 passes, LeBron James a mené les Cleveland Cavaliers sur le chemin de la victoire contre les Chicago Bulls hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
LeBron James flirte avec le triple-double contre Chicago
Les Cleveland Cavaliers n'étaient pas à la fête mais ils ont fait le boulot cette nuit.
"C'est toujours dur de perdre un frère", notait LeBron James après la victoire des siens contre les Chicago Bulls hier soir.
Le frère, c'est Anderson Varejao, transféré aux Portland Trail Blazers (et coupé très prochainement) le soir de la deadline dans un échange à trois équipes. Les Cavaliers ont mis la main sur Channing Frye mais ils ont dû se séparer d'un joueur emblématique de la franchise. Le géant brésilien a passé 12 saisons dans l'Ohio et son absence dans le vestiaire se fera ressentir. Sur le terrain, c'est autre chose. Les joueurs de Tyronn Lue ont rapidement renoué avec le succès avec le break du All-Star Weekend. Placé sur les bons rails par LeBron James - 25 points, 9 rebonds, 9 passes - ils ont pris le dessus sur des Chicago Bulls privés de trois joueurs blessés. Derrick Rose a inscrit 28 points. Les Cavaliers occupent toujours la première place de la Conférence et sont lancés vers la dernière ligne menant aux playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest