Aux Lakers, les gros shoots seront pour… LeBron

Etonnant, non ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aux Lakers, les gros shoots seront pour… LeBron
LeBron James n'a pas signé aux Los Angeles Lakers uniquement pour le climat et le business. Si la franchise l'a fait venir c'est pour une raison bien précise, comme l'a expliqué Luke Walton. Il n'y a aucun mystère sur le nom du joueur qui aura la balle dans le money time. Malgré la présence d'autres belles armes offensives dans l'effectif, Walton a déjà tranché.

"Quand on arrive à la fin d'un match, c'est là que l'on comprend pourquoi les joueurs avec un contrat max gagnent cet argent. Ils sont là pour ça. Je peux tranquillement dire que LeBron James sera notre première option quand les matches serint serrés. Ce sera vraiment bien de l'avoir dans ces situations", a expliqué Walton sur ESPN.

On l'a vu la saison dernière en playoffs, LeBron James est de plus en plus clutch en vieillissant. Les Pacers et les Raptors l'ont appris à leurs dépens. Les fans des Lakers espéreront le voir reproduire les mêmes exploits s'il parvient à les qualifier en post-saison pour la première fois depuis 2013.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest