LeBron James content du recrutement des Cavaliers

LeBron James a apprécié les décisions prises par ses dirigeants au cours des deux derniers jours. Il n'a pas caché son enthousiasme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James content du recrutement des Cavaliers
Les Cleveland Cavaliers se devaient de chambouler leur effectif afin de gagner en stabilité et les dirigeants n'ont pas hésité à le faire. Timofey Mozgov a été échangé contre deux tours de draft et J.R. Smith et Iman Shumpert ont débarqué en provenance de New York. Les Cavaliers ont désormais une équipe plus équilibrée sur le papier, ce qui n'est pas pour déplaire à LeBron James.
"Ces deux transferts vont être bénéfiques pour nous. J.R. est un joueur athlétique qui peut étirer les défenses et se créer son propre tir. Il a aussi l'expérience des playoffs. Shump est un jeune joueur et je pense qu'il peut avoir un rôle similaire à celui de Jimmy Butler il y a quelques années. Il peut défendre sur le meilleur attaquant adverse et essayer de le contenir du mieux qu'il peut. Mozgov a joué pour le coach avec la Russie. Je suis sûr qu'ils vont tous s'adapter très rapidement", assurait LeBron James.
On a hâte de retrouver cette équipe de Cleveland au complet. Les Cavaliers ont quelques mois pour créer un groupe solide capable d'aller loin en playoffs.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest