LeBron James se croyait capable de survivre à un crash aérien

LeBron James était du genre clown confiant lors de ses premières années à Cleveland. L'anecdote racontée par Drew Gooden le montre bien.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
LeBron James se croyait capable de survivre à un crash aérien
Athlétiquement, LeBron James est un cyborg. Mais cela le rend-il pour autant immortel ? Drew Gooden a raconté une anecdote assez fun sur le "King" dans l'émission d'ESPN "Highliy Questionable". Ancien coéquipier de James à Cleveland, Gooden s'est vu demander quelle était sa meilleure histoire sur LeBron.

"LeBron James nous a dit un jour qu'il se pensait capable de survivre à un crash aérien. On était en avion, il y avait des turbulences, et le gars nous sort ça. Je lui ai dit : 'mais tu vas t'y prendre comment ? Tu vas sauter en plein vol sans doute ?' Il m'a répondu que c'était exactement ce qu'il ferait. Et là il a commencé à rembourrer son T-Shirt avec des oreillers et des draps pour nous montrer. Sur le coup, je me suis dit que c'était le truc le plus débile que j'avais jamais entendu. Aujourd'hui, je me demande s'il n'en serait pas capable (rires)". 

LeBron voulait sans doute simplement amuser la galerie. Enfin on l'espère, sinon c'est qu'il a toujours eu une énorme confiance en lui !  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest