LeBron James, AD et Westbrook : un coup de téléphone qui peut tout changer ?

Devant les rumeurs de transferts de plus en plus persistantes, LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook se sont faits une promesse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, AD et Westbrook : un coup de téléphone qui peut tout changer ?

Une équipe avec LeBron James, c’est une équipe sans répit. Parce que même l’été ou en vacances, son nom reste médiatisé parce que générateur de clics et de revenus. Alors que les Los Angeles Lakers essayent de souffler après une saison délicate, les spéculations autour de l’avenir des stars viennent encore une fois agiter le groupe.

Russell Westbrook et le King ne seraient plus sur la même longueur d’onde, au point de rester assis loin de l’autre sans se calculer lors d’un match de Summer League. Le premier nommé chercherait même à partir. Et si ce n’était pas de son plein gré, sa franchise essaierait de toute façon de s’en séparer. Anthony Davis pourrait servir de monnaie d’échange contre Kevin Durant. Après tout, même un transfert de James a été discuté par les éditorialistes NBA ! Beaucoup de rumeurs… peu de vérités ?

Selon Chris Haynes, les trois stars ont voulu mettre les choses à plat. Elles ont profité d’un coup de téléphone pour s’assurer qu’elles étaient toujours sur la même longueur d’onde. Une manière pour LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook de renouer leur engagement et de réfléchir à comment faire fonctionner leur association.

Ça peut poser de nouvelles bases. En espérant pour les Lakers que tout ne vole pas en éclats dès les premières difficultés rencontrées sur le terrain.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest