LeBron James répond avec humour au débat sur le MVP des Finales NBA

Peu importe le scénario du Game 7 des Finales NBA, de nombreux observateurs estiment que LeBron James mérite le titre de MVP des Finales. De son côté, le King ne préfère pas se mouiller.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James répond avec humour au débat sur le MVP des Finales NBA
LeBron James sera-t-il le MVP des Finales peu importe la finalité du Game 7 des Finales NBA entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi (2h) ? Du côté de la réaction de BS et pour certains observateurs de la Ligue, cette question mérite d'être légitiment posée étant donné les performances monstrueuses de l'ailier des Cavs sur cette série. Présent en conférence de presse, James a été bien évidemment interrogé à ce sujet et il a botté en touche avec humour.
"La dernière fois que j'ai répondu à une question au sujet du MVP, ça ne s'est pas vraiment bien passé pour moi, donc je vais me retenir", a confié LeBron James dans un rire. "Oui, je ne vais pas le faire, pas encore une fois. Donc non, rien à dire."
LeBron James fait référence à ses propos au sujet du titre de MVP de la saison régulière à l'unanimité de Stephen Curry. Après avoir estimé que le mot "valuable" pouvait avoir plusieurs interprétations, le King avait déclenché une petite polémique. Cette fois-ci, le patron des Cavs n'a donc pas souhaité prendre le moindre risque. De toute façon, cette question concernant le titre de MVP des Finales existera seulement si Cleveland s'incline, car dans le cas contraire, le nom du MVP ne fera aucun doute...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest