LeBron James dément les rumeurs autour de Kevin Love

Comme souvent lorsqu'on parle des Cavaliers, c'est LeBron James qui hausse la voix. Alors que depuis hier un trade de Kevin Love est évoqué, le King a rapidement nié ces informations.

LeBron James dément les rumeurs autour de Kevin Love
Hier, une rumeur de transfert impliquant notamment Kevin Love et Carmelo Anthony est venue bousculer le relatif calme à l'approche de la trade deadline (18 février). Un deal en triangle faisant venir l'ailier des New York Knicks à Cleveland aurait été discuté. Lorsqu'on parle des Cavaliers, c'est souvent LeBron James qui réagit le premier. Il a ainsi coupé court à cette rumeur :
 "C'est faux," explique simplement le King à Cleveland.com. "C'est simple, je peux en parler et dire que c'est faux. Les rumeurs de trade autour de notre équipe, c'est le dernier de mes soucis actuellement. Tout le monde sait que Carmelo, Dwyane et Chris Paul sont mes amis les plus proches dans cette Ligue. Je compatissais pour CP l'année dernière en playoffs, pour D-Wade quand il était blessé et pour Melo avec sa dernière saison compliquée. Mais Kyrie, Kev et moi sommes les fers de lance de tout. Nous sommes concentrés sur l'objectif principal, nous savons ce que c'est et nous allons nous donner les moyens d'y arriver."
À première vue, un trade de ce genre arrangerait pourtant les deux équipes. Cleveland se débarrasserait d'un Kevin Love décevant et en difficulté depuis son départ de Minnesota, tandis que les Knicks pourraient démarrer tranquillement leur reconstruction autour de Kristaps Porzingis. D'ici le 18 février, de nouvelles rumeurs devraient faire surface et Kevin Love semble plus que jamais sur le point de faire ses valises.