LeBron sur Rose : « Je ne voulais pas y croire »

Comme tout le monde, LeBron James a été choqué par la nouvelle blessure de Derrick Rose. Il espère désormais le revoir à son meilleur niveau.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron sur Rose : « Je ne voulais pas y croire »
Sans Derrick Rose, les Bulls sont allés chercher au courage une victoire de prestige face au Heat de LeBron James. Et alors que D-Rose pourrait manquer toute le saison, l'ailier du Heat a profité du duel entre les deux équipes pour évoquer la blessure du meneur de Chicago qu'il a vécu en direct à la télévision.
« Je ne voulais pas y croire. Cela a été ma première pensée. Je ne voulais pas y croire », confiait hier LeBron James à ESPN. « J’étais à la maison en train de regarder le match. Je regardais Bulls-Blazers quand c’est arrivé. J’ai vu le match. J’ai vu Joakim Noah le prendre sous son bras et D-Rose sortir de la salle […] Je pensais qu’il s’était peut-être tordu la cheville ou quelque chose comme ça. Mais quand je les ai vus s’occuper de lui sur le banc, ça ne sentait pas bon. J’espérais le meilleur pour lui mais les nouvelles n’ont pas été bonnes. »
Choqué par la nouvelle blessure de Rose, LeBron James a toujours du mal à réaliser que la saison en cours va se dérouler l'un de ses plus féroces adversaires
« Je sais que Dwyane Wade a connu pas mal de blessures au genou mais il a été capable de revenir. Il gère la douleur depuis des années. Mais se blesser au genou, revenir et se blesser à nouveau, je pense que dans notre équipe, seul Greg Oden peut comprendre ce qu’il ressent. Moi, je ne le peux pas. »
Et alors que Derrick Rose espère être rétabli pour les playoffs, nul ne sait si le plus jeune MVP de l'histoire parviendra à retrouver son meilleur niveau. Cela ne fait aucun doute pour LBJ, persuadé qu'à 25 ans, le meneur de Windy City a encoure tout l'avenir devant lui.
« Sans aucun doute. Il est très jeune mais il est surtout très déterminé. Je pense que tout ira bien. »
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest