LeBron James jouera en Drew League pour la première fois depuis 2011

Pour la première fois depuis plus de 10 ans, LeBron James fera une apparition lors d'un match de Drew League, à Los Angeles.

LeBron James jouera en Drew League pour la première fois depuis 2011

Cet été, pas de production hollywoodienne pour LeBron James. Avec de grandes ambitions pour la saison prochaine, le King se concentre actuellement sur les entraînements et le basket. Pour la première fois depuis 2011, il participera même à la Drew League ce week-end.

Depuis près de 50 ans, le tournoi s’est établi comme l’une des plus importantes traditions de l’intersaison. De véritables stars, à l’image de Kobe Bryant, James Harden et Kevin Durant, y ont déjà joué. Chaque année, l’événement accueille son contingent de joueurs NBA.

Cet été, LeBron James sera la tête d’affiche, selon Chris Haynes de Yahoo Sports. Il retrouve cette compétition pour la première fois depuis le lockout de la NBA en 2011. Bronny, son fils, pourrait d’ailleurs jouer avec lui.

DeMar DeRozan, natif de la région et grand habitué de ce genre de tournois, devrait aussi être sur le terrain. Voilà qui promet d’être intéressant.

À 37 ans, James prend un risque rare pour venir disputer ce match. Comme beaucoup de stars, il hésite souvent à jouer en dehors des parquets de la NBA, par peur de se blesser. Les fans sur place devraient donc particulièrement savourer cette occasion.

LeBron James : « Les supporters des Celtics sont des gros racistes »