Les enfants de LeBron James boivent déjà du vin

LeBron James est un grand fan de vin et il a déjà commencé à initier LeBron Jr et Bryce malgré leur jeune âge (14 et 11 ans).

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE
LeBron James est un amateur de vin depuis quelques années maintenant. Il n'est pas rare de le voir siroter un bon verre de rouge après les matches. C'était même l'une de ses activités préférées avec Dwyane Wade lorsque les deux amis portaient le même maillot. De passage à Paris durant l'été, le "King" n'a évidemment pas manqué de goûter quelques grands crus. Et visiblement d'en ramener une "tradition" française old-school : initier ses enfants au vin. Il l'a expliqué mardi soir devant l'habituel parterre de journalistes venus l'interroger.

"J'ai des garçons de 14 et 11 ans très matures. Ils boivent du vin. Voilà à quel point ils sont matures. Ils vont commencer à conduire la semaine prochaine aussi (rires). Vin rouge ou vin blanc ? Peu importe ce que Papa et Maman boivent à table. Mais c'est de mon fait, pas de celui de leur mère. Mettez-moi ça sur le dos".

On espère que la petite dernière, Zhuri, n'a pas de Bordeaux dans son biberon. Sinon les James risquent de recevoir la visite des services sociaux...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest