LeBron James pris à partie par un fan après le game 3

Un fan des Cavs un peu... chamboulé par la défaite est allé dire à LeBron James sa façon de penser au sortir de la rencontre.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James pris à partie par un fan après le game 3
C’est la première fois de la saison que les Cavaliers perdent un match en playoffs. Lors de ce game 3 assez fou, LeBron James a livré une prestation indigne de son statut, compilant 11 points, 6 rebonds et 6 assists avec un difficile 4/13 au shoot et 6 pertes de balle. Alors forcément, quand un tel événement arrive, certains fans sont un peu perturbés... ESPN rapporte qu’un spectateur particulièrement en forme a pris à partie le "King" après le match, critiquant ses 11 points durant la partie alors qu'il se rendait en conférence de presse. James a répliqué en demandant à l'importun, pourtant fan des Cavs, ce que lui avait fait dans sa vie pour se permettre de l'interpeller ainsi.
« J’ai joué à Hiram College ! », lui a répondu le fan plein d'aplomb, avant de vociférer ses statistiques en carrière au moment où le service de sécurité l'escortait contre son gré en dehors de la zone...
La réponse a beau n’avoir aucun sens, elle fait quand même sourire. Ce supporter ne manquait en tout cas pas de courage (ou d'alcool dans le sang) pour se permettre ça.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest