Le fils de LeBron James dans un lycée de Los Angeles ?

Les fans des Lakers risquent de bien aimer l'information que pense détenir Gary Payton : le fils de LeBron James évoluera en high school dans la banlieue de Los Angeles.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le fils de LeBron James dans un lycée de Los Angeles ?
On ne sait pas à quel point Gary Payton est bien informé, mais l'ancienne star des Sonics traîne pas mal dans le circuit des matches de high school et de AAU. De passage sur BSOTV cette semaine, le Hall of Famer a lâché une petite bombe concernant LeBron James et son avenir. Selon Payton, LeBron James Jr, qui aura 14 ans à la rentrée, va évoluer au lycée de Sierra Canyon School. Un établissement situé à Chatsworth, dans la banlieue de Los Angeles... De quoi accréditer la thèse d'un départ de LeBron James pour la Cité des Anges. Si l'information sortie par Payton a été démentie par un membre de la direction du lycée, il semble assez sûr de lui.

"Tout peut arriver pour LeBron James. Mais son fils vient de s'engager dans cette école, comme les fils de Scottie Pippen et de Kenyon Martin. A cet âge, tu n'as pas envie d'être loin de ton fils. Il aura besoin de son père et je pense que LeBron est ce genre de père qui veut être avec sa famille. C'est sa famille qui dictera son choix pour ses dernières années dans le basket, il l'a répété".

LeBron James Jr fait déjà partie des prospects les plus suivis de sa catégorie d'âge. Beaucoup estiment que l'un des rêves du "King" est de disputer une saison dans la ligue en même temps que son aîné avant de tirer sa révérence. Il lui faudrait pour cela disputer encore cinq saisons au moins en NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest