LeBron James : « J’avais conscience de l’importance de ce match »

Auteur de 41 points lors du Game 5 des Finales NBA face aux Golden State Warriors, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a été l'un des hommes forts de la victoire de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « J’avais conscience de l’importance de ce match »
Si la performance étincelante de Kyrie Irving va logiquement se retrouver au cœur de l'actualité après la victoire des Cleveland Cavaliers face aux Golden State Warriors lors du Game 5 des Finales NBA, LeBron James mérite amplement de se trouver sous la lumière des projecteurs. Sous pression médiatiquement après l'affaire de la suspension de Draymond Green, le King a répondu de la meilleure des manières en inscrivant 41 points et en permettant à son équipe de disputer un Game 6 à la Q Arena. Devant les médias, James est revenu sur sa performance XXL (41 points, 16 rebonds, 7 passes décisives).
"J'avais conscience de l'importance de ce match. Je savais parfaitement le niveau de l'équipe que nous étions en train de jouer. Donc je suis venu sur le terrain, mes coéquipiers ont eu confiance en moi et j'ai eu confiance en eux. Si j'étais motivé par les commentaires de Klay Thompson et Mo Speights ? Je ne suis pas sur les réseaux sociaux en ce moment donc je ne sais pas ce que Speights a dit, et je ne pense pas que ça importe vraiment", a lâché LeBron James en conférence de presse.
Visé et critiqué par de nombreux éléments des Warriors depuis dimanche, LeBron James avait tout de même sûrement à cœur de réaliser une grande performance à l'Oracle Arena lors de ce Game 5. Et autant dire qu'il a totalement réussi son coup...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest