LeBron James voulait récupérer le numéro d’Isaiah Stewart pour s’excuser

Auteur d’un vilain geste qui a mené au pétage de plomb d’Isaiah Stewart, LeBron James tenait à présenter ses excuses au jeune pivot des Pistons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James voulait récupérer le numéro d’Isaiah Stewart pour s’excuser

LeBron James a vécu tout un tas d’aventures en NBA. Mais il ne s’est jamais retrouvé dans cette situation. Celle où un adversaire veut le cogner. Littéralement. Isaiah Stewart s’est rué à plusieurs reprises en direction du joueur de 36 ans après avoir reçu un coup au visage du King dimanche soir. La sécurité et ses coéquipiers se sont interposés à chaque fois.

Mais les images de chaos ont fait le tour de la planète. Sur les ralentis, on voit bien que James manifeste toute sa frustration en balançant son bras en direction du pivot des Detroit Pistons alors que les deux hommes étaient à la lutte pour le rebond. Pourtant, après le match, il continuait d’assurer que ce n’était pas volontaire…

Selon Shams Charania, LeBron James a même cherché à récupérer le numéro de Stewart pour s’excuser à nouveau et lui répéter qu’il ne voulait pas le blesser au visage.

D’ailleurs, la vérité est peut-être là : James ne voulait pas volontairement frapper son adversaire au visage. Mais difficile de penser que son geste était purement maladroit. La NBA lui a infligé une suspension d’un match au passage. Stewart, lui, en a pris deux. Les deux hommes se retrouveront de toute façon dans quelques jours pour un nouveau choc entre les Pistons et les Lakers qui promet d’être suivi avec beaucoup d’attention.

(100% de chance que les deux joueurs se checkent et se montrent de l’amour. Tant mieux d’ailleurs. Enfin, on imagine que c’est tant mieux.)

LeBron James, Isaiah Stewart : Les sanctions tombent, grande première pour le King

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest