LeBron James « très excité » de jouer avec Kevin Love

Même s'il emploie toujours le conditionnel - règlement NBA oblige - LeBron James est ravi de pouvoir compter sur le renfort de Kevin Love.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, Kevin Love, Kyrie Irving. Le trio mis en place par les Cleveland Cavaliers a de l'allure. Peut-être la franchise de l'Ohio n'avait pas besoin de recruter une star supplémentaire pour jouer les premiers rôles au sein d'une Conférence Est très ouverte. Peut-être Andrew Wiggins deviendra l'un des meilleurs joueurs de la ligue dans les années à venir. Cela fait beaucoup de peut-être. Avec Love, c'est une certitude : les Cavaliers peuvent viser le titre. Rien n'indique qu'ils iront au bout mais la majorité des observateurs qui ont osé s'exprimer sur le sujet sont unanimes : Cleveland a désormais une armada capable de conquérir une bague dès la première année suivant le retour de LeBron au pays. Ce dernier discute déjà depuis plusieurs jours avec Love, son ancien coéquipier au sein de Team USA. Le "King" a fait part à ses dirigeants son désir de partager la gonfle avec l'intérieur All-Star dès l'annonce de sa signature aux Cavaliers. Ces derniers se sont donc activés pour mettre un deal en place. Wiggins débutera sa carrière dans le Minnesota, Love jouera le titre à Cleveland.
"Je me fiche de ses 26 points et ses 12 rebonds. Je me concentre sur son QI basket qui est très, très élevé. J'ai eu l'opportunité de passer 32 jours avec lui lors des Jeux Olympiques 2012. Il a été énorme. C'était une pièce très importante (de Team USA)"   "On ne peut pas en dire trop en raison des règles NBA. Je ne veux pas me faire trop d'espoir car on ne sait pas ce qui peut arriver entre aujourd'hui et le 23 août prochain", nuance LeBron James.
LeBron est considéré par ses pairs et par les spécialistes comme l'un, voire le, des joueurs les plus intelligents de toute la NBA. Et il ne doute pas une seule seconde des capacités de Kevin Love. Si vous n'avez pas confiance en certaines expertises sur Love, croyez celle de James... il sait de quoi il parle. A noter que les Cleveland Cavaliers ont obtenu depuis plusieurs semaines l'autorisation de discuter avec Kevin Love afin de négocier son prochain contrat. Ce dernier devrait tester le marché en 2015 et il pourrait s'engager avec la franchise pour cinq ans et environ 120 millions de dollars.
Afficher les commentaires (53)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest