LeBron James de retour pour la bataille de Los Angeles !

Positif au COVID-19 en début de semaine, LeBron James a présenté deux tests négatifs en l'espace de 24 heures et il va pouvoir rejouer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James de retour pour la bataille de Los Angeles !

La quarantaine aura duré moins longtemps que prévue pour LeBron James. En même temps, ce sont des résultats de tests contradictoires qui ont poussés la NBA à le mettre sur la touche. Il a été positif par antigénique, négatif par PCR puis à nouveau positif lors d'un troisième essai. Le protocole imposait alors qu'il s'isole, manquant du même coup le match (gagné) contre les Sacramento Kings. Mais selon ESPN, le King va déjà faire son retour. En effet, ses derniers tests sont négatifs. Il était d'ailleurs asymptomatique, ce qui renforce l'hypothèse selon laquelle il n'avait pas attrapé le virus.

LeBron James en protocole Covid, quel début de saison pourri pour le King…

C'est évidemment une très bonne nouvelle pour les Los Angeles Lakers, qui vont pouvoir compter sur leur superstar pour le choc contre leurs voisins, les Los Angeles Clippers. L'équipe tourne mieux avec LeBron James. Le problème, c'est qu'il a déjà raté beaucoup de matches. Déjà 12 des 23 disputés par son équipe. Sans lui, les Californiens affichent un bilan de 5 victoires et 7 défaites alors qu'ils ont remporté 7 des 11 matches qu'il a joués. Le joueur de 36 ans compile 25,8 points, 5,2 rebonds et 6,8 passes depuis le coup d'envoi de la saison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest