LeBron James : « Nous sommes loin du niveau des Warriors »

Star du Media Day, son premier sous les couleurs des Los Angeles Lakers, LeBron James a rappelé que son équipe ne luttait pas pour le titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Nous sommes loin du niveau des Warriors »
Les Los Angeles Lakers nouvelles collections (quel beau maillot !) étaient présentés hier à l'occasion du Media Day. L'occasion pour LeBron James de poser pour la première fois avec sa nouvelle tunique et de répondre aux questions sur les ambitions de son équipe cette saison. Réaliste, le King a tempéré les plus rêveurs qui imaginent déjà les mauves et ors retrouver le chemin des finales.

"Nous avons beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre le niveau de Golden State", admet le triple champion NBA. "Ils reprennent exactement là où ils en étaient en juin. Nous, on démarre de zéro. On a donc beaucoup de chemin à faire. On ne peut pas se préoccuper de Golden State. Ils se connaissent depuis quelques années maintenant. Nous, on se découvre seulement. Il va falloir que l'on encaisse notre lot de coups durs. Il y aura des hauts et des bas."

LeBron James a indiqué au management des Lakers qu'il se montrerait patient. Au moins cette saison. Le groupe est encore jeune avec quelques joueurs prometteurs comme Brandon Ingram, Kyle Kuzma ou Lonzo Ball. Les dirigeants chercheront sans doute à passer la vitesse supérieure lors de l'intersaison 2019 quand Kawhi Leonard, Kevin Durant, Klay Thompson ou encore Jimmy Butler seront sur le marché.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest