LeBron James milite déjà pour Dwyane Wade en 6e homme de l’année

Toujours aussi proche de Dwyane Wade, LeBron James a déjà commencé à faire de la pub pour son ami concernant le trophée de 6ème homme de l'année.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James milite déjà pour Dwyane Wade en 6e homme de l’année
La saison ne fait que commencer et il est donc très tôt pour évoquer les récompenses de fin de saison. Cependant, les premiers mois de compétition donnent tout de même une tendance. Concernant le trophée de meilleur 6ème homme de la saison, Eric Gordon sera un sérieux prétendant pour conserver son titre, mais il devra redevenir un remplaçant (il a beaucoup débuté en l'absence de Chris Paul). De son côté, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a bien une idée pour ce trophée et a déjà commencé à militer pour son ami Dwyane Wade.

"Le titre de 6ème homme de l'année ? Il est probablement le candidat numéro 1. Mon avis n'est même pas biaisé même s'il est l'un de mes meilleurs amis. Je regarde juste les différentes équipes", a assuré LeBron James pour ESPN.

Et autant le dire tout de suite, nous ne partageons absolument pas l'avis du King. Avec 11,1 points de moyenne, Dwyane Wade a mis du temps à trouver sa place à Cleveland et il commence, petit à petit, à monter en puissance. S'il sera sûrement l'un des candidats à ce trophée en fin de saison en continuant sur cette voie, il n'est pas le prétendant numéro 1 en raison des bonnes performances de Tyreke Evans (Memphis Grizzlies) ou encore Lou Williams (Los Angeles Clippers).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest