LeBron James milite encore et encore pour une franchise à Las Vegas

En marge du sacre des Los Angeles Lakers en NBA Cup, l'ailier LeBron James a assumé son souhait de créer une franchise à Las Vegas.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James milite encore et encore pour une franchise à Las Vegas

Il ne s'agit absolument pas d'un secret : LeBron James veut participer à la création d'une franchise NBA à Las Vegas. Dans l'hypothèse d'une expansion de la Ligue dans les années à venir, la ville du Nevada devrait être choisie, tout comme Seattle.

En attendant, le King continue de s'activer pour participer à ce projet. En marge de la finale de la NBA Cup à Las Vegas, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a assuré que James se montrait actif dans les coulisses pour figurer parmi les propriétaires de cette future équipe.

Et devant les médias, il a totalement assumé cette envie.

"Mon enthousiasme à l'idée d'être ici après ma carrière, d'amener une équipe ici, n'a pas changé. Les fans sont extraordinaires ici. Ils ont déjà tout ce qu'il faut : l'équipe WNBA, l'équipe de baseball qui arrive bientôt, l'équipe NFL, l'équipe de hockey, la F1 qui vient juste d'arriver.

C'est un endroit qui aime les grandes attractions, et je pense que la NBA sera un autre grand atout pour cette ville", a ainsi assuré LeBron James.

Le patron de la NBA Adam Silver a même plaisanté à ce sujet au moment de donner le trophée de MVP à LBJ. Il semble donc écrit que LeBron James va participer à l'aventure de Las Vegas en NBA. Reste à savoir quand...

LeBron James, un MVP de la NBA Cup dans l’histoire

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest