LeBron James brise les rêves (inexistants) des fans du Magic

Les playoffs disputés dans la bulle Disney ont tellement écœuré LeBron James qu'il lui est impossible de s'imaginer jouer pour Orlando.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James brise les rêves (inexistants) des fans du Magic

Le Magic était presque la seule équipe à domicile lors des playoffs 2020 disputés dans la bulle à Disney. Enfin, pas tout à fait parce que les joueurs restaient loin de leurs familles, comme tout le monde, mais ils évoluaient à Orlando. D’une certaine manière, cette expérience pouvait éventuellement servir d’appât dans de futures négociations : une plongée en Floride au sein du parc d’attraction avec un climat ensoleillé. En réalité, certains basketteurs ne peuvent même plus voir la ville en peinture. Comme LeBron James.

« Maintenant, à chaque fois que j’entend Orlando, je fais une crise de panique. Ils n’ont aucune chance de me signer. Et je suis transféré à Orlando, je prendrais ma retraite », balance le King sur le ton de la plaisanterie.

Si jamais un fan du Magic rêvait de voir LeBron James porter la tunique de son équipe favorite, le voilà brisé. Mais en même temps, s’il y a un homme sur cette terre qui supporte Orlando ET pensait vraiment que le quadruple MVP viendrait y jouer un jour, il mérite d’être remis en place.

On verra quelle sera la réaction de James si son fils Bronny finit drafté par le Magic d’ici deux ou trois ans.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest