LeBron James et les Cavs pas obsédés par les Warriors

Alors que Kobe Bryant conseille à LeBron James de focaliser tous ses efforts sur les Golden State Warriors, LeBron James préfère lui se concentrer sur la progression de sa propre équipe en vue des playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James et les Cavs pas obsédés par les Warriors
Le dernier affrontement entre LeBron James et Kobe Bryant a été l'occasion pour la superstar des Lakers de prodiguer quelques précieux conseils à son homologue des Cavs et de notamment lui recommander de focaliser toute son attention sur un futur duel face aux Golden State Warriors. Un avis que ne partage apparemment pas le quadruple MVP, convaincu que c'est en se concentrant sur ses propres performances et sur celles de son équipe que les Cavs parviendront à franchir le cap nécessaire pour espérer s'offrir une revanche contre les champions en titre.
« Chacun a le droit d’avoir son opinion et la sienne est bien sûr très importante », a toutefois indiqué LeBron James au Plain Dealer. « Mais mon obsession c’est de trouver un moyen de mettre cette équipe dans la bonne direction et je pense que c’est ce que nous faisons actuellement. Si nous devons croiser leur route, alors  nous verrons le moment venu. Mais nous ne devons pas focaliser notre attention sur les Warriors pour l'instant. »
Après le match face aux Cavaliers, Kobe Bryant avait en effet expliqué qu'à la place de LeBron James, il passerait son temps à étudier le jeu de Stephen Curry et sa bande dans l'espoir de trouver un moyen de les battre en cas de nouveau duel en finales. Une idée sur laquelle le "King" aura tout intérêt à se pencher tôt au ou tard s'il entend mettre toutes les chances de son côté pour dominer les Warriors sur l'ensemble d'une série et ramener enfin le trophée suprême dans son Ohio natal.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest