LeBron James pense que les Warriors peuvent battre le record des Bulls

LeBron James a commenté la saison folle des Golden State Warriors, et pour lui, ils peuvent battre le record des Bulls de 95-96.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James pense que les Warriors peuvent battre le record des Bulls
Nul n'est insensible à l'exceptionnelle saison que sont en train de réaliser les Golden State Warriors. Avec un bilan effarant de 48-4, les joueurs de la Baie sont pour l'instant en avance sur les 72 victoires des Chicago Bulls lors de la saison 1995-1996. À 30 matches de la fin, Stephen Curry et cie doivent plier leur deuxième partie de saison avec 25 victoires s'ils veulent effacer un record qui semblait être inaccessible. Et pour LeBron James, c'est totalement faisable :
"Les records sont faits pour être battus, donc c’est possible. Je pense qu’ils ont utilisé la saison passée pour atteindre un nouveau statut. Évidemment, Steph (Curry), Draymond (Green) et Klay (Thompson) mènent tout le groupe mais le reste de l’équipe, Iggy (Iguodala), Barbosa, Barnes ou Bogut, tous ces gars sont parfaitement en place. Ils connaissent leur rôle, il savent ce qu’ils doivent faire chaque soir. Individuellement, ils jouent leur rôle parfaitement et ils ne sortent pas des systèmes. C’est ce qui les rend si forts."
Si LeBron ne peut que constater la supériorité et la puissance des Dubs, il n'en demeure certainement pas moins inquiet dans l'optique de les retrouver en finales au mois de juin. Car une nouvelle défaite en finals, si les Cavs vont jusqu'à là comme les Warriors, serait synonyme d'un troisième revers de suite à ce stade et la cinquième défaite en sept participations pour King James.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest