LeBron James, une pique sur le trade d’Anthony Davis ?

Après l'élimination des Los Angeles Lakers, l'ailier californienne LeBron James a visiblement glissé une pique sur le trade d'Anthony Davis.

LeBron James, une pique sur le trade d’Anthony Davis ?

Dans sa communication, LeBron James ne laisse rien au hasard. Depuis plusieurs années, l'ailier des Los Angeles Lakers a développé son style : le passif-agressif devant les médias pour faire passer ses messages.

Flou sur son avenir, le King va avoir des attentes concernant la construction de l'effectif californien cet été. Sans surprise, un pivot semble incarner la priorité pour renforcer ce groupe et coller aux besoins d'une équipe menée par Luka Doncic.

Invité à s'exprimer à ce sujet, James a visiblement glissé une pique aux Lakers par rapport au trade d'Anthony Davis...

"Aucun commentaire. Mon gars AD a dit ce dont il avait besoin (un pivot, ndlr) et il était parti la semaine suivante. Donc je n'ai aucun commentaire à faire. Je mets ce maillot tous les soirs et je donne tout ce que j'ai.

C'est la seule chose qui compte", a lancé LeBron James, avec le sourire, en conférence de presse.

Un tacle envers la gestion des Angelenos avec Davis ? Ou une simple pirouette pour éviter de répondre à la question ? Peut-être les deux à la fois. On sait que James était très proche de son ancien partenaire et il n'a probablement pas apprécié la façon de faire de sa direction.

Reste à savoir si cela peut avoir un impact sur le futur de LeBron James. En tout cas, les Lakers ont l'intention de le conserver. Et contrairement à AD, LBJ a les cartes en mains...

LeBron James, le message des Lakers pour son avenir

Ce genre de décla passive-aggressive alors qu'il se plaignait pas tant que ça marchait avec Luka, c'est vraiment pas ce qu'on attend d'un goat
Répondre