LeBron James prêt à mettre la pression sur les Lakers ?

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James ne devrait pas prolonger son contrat cet été pour mettre la pression sur ses dirigeants.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James prêt à mettre la pression sur les Lakers ?

Quel avenir pour LeBron James ? Au cours de cette saison ratée pour les Los Angeles Lakers, l'ailier a fait l'objet de rumeurs par rapport à son avenir. Si les Angelenos n'ont pas prévu de l'échanger, le King compte bien mettre la pression à ses dirigeants.

Sous contrat jusqu'en 2023, le natif d'Akron se retrouve éligible à une prolongation pour 97,1 millions de dollars sur deux ans cet été. Mais d'après les informations du journaliste de The Athletic Sam Amick, l'ancien des Cleveland Cavaliers envisage de ne pas prolonger.

Une manière pour LBJ de mettre la pression sur sa direction pour relancer un projet compétitif.

"Cette conversation n'a pas été abordée, en raison techniquement de la convention collective de la NBA. Je sais que c'est là, mais moi-même et mon agent Rich Paul ne pouvons même pas commencer à parler au GM Rob Pelinka et au front office.

Quand nous arriverons à ce point, nous verrons", avait ainsi répondu LeBron James lundi.

Avec ou sans la pression du joueur de 37 ans, les Lakers se doivent d'agir. L'effectif actuel a besoin d'un vrai ménage et d'une reconstruction autour du duo LeBron James - Anthony Davis.

LeBron James et Anthony Davis, un tandem encore armé pour le titre ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest