LeBron James refuse de jouer le jeu de Dillon Brooks

Malgré les provocations de Dillon Brooks, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a refusé de lui répondre médiatiquement.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James refuse de jouer le jeu de Dillon Brooks

Après l'égalisation des Memphis Grizzlies face aux Los Angeles Lakers (1-1), Dillon Brooks s'est fait plaisir. Devant les médias, le joueur des Grizzlies a provoqué LeBron James. Mais de son côté, le King a choisi de l'ignorer.

Présent face à la presse après l'entrainement, LBJ a longtemps cherché à esquiver le sujet. Puis lassé d'entendre des questions concernant Brooks, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a même décidé de mettre un terme à cette session.

"Je ne suis pas là pour ces conneries. Je suis prêt à jouer, c'est tout", a lancé LeBron James en partant.

Avant de mettre les voiles, le natif d'Akron avait été mis au courant des propos de Brooks. Et il avait globalement calmé le jeu.

"Un match se gagne toujours entre les 4 lignes. Cela a toujours été le cas, et ça sera toujours le cas.  Au final, il y a 10 gars sur le parquet. Et il y a l'une des meilleures équipes défensives de la Ligue, nous devons respecter ça.

Peu importe qui se trouve dans le maillot des Grizzlies à ce moment-là, sur ce quart-temps ou sur ces minutes, nous devons le respecter et jouer notre jeu offensivement", a-t-il relativisé.

Le Game 3, le premier à LA, cette nuit s'annonce bien évidemment déterminant. Après la réponse des Grizzlies au Game 2, il sera intéressant de voir si les Lakers peuvent conserver l'avantage du terrain. Et LeBron James a une réponse à apporter, sur le parquet, à Dillon Brooks.

LeBron James ne souffre pas face à Dillon Brooks, au contraire

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest