LeBron James a refusé les Clippers à cause de Sterling

Les Clippers auraient peut-être pu compter l'un des meilleurs joueurs de tous les temps dans leurs rangs sans la réputation de leur propriétaire...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James a refusé les Clippers à cause de Sterling
David Geffen, dont nous vous parlions dans la news "Oprah candidate au rachat des Clippers", n'en est pas à son coup d'essai pour investir dans les Clippers. Alors qu'il pensait pouvoir acheter des parts de la franchise en 2010, le magnat du cinéma et de la musique avait sondé quelques recrues potentielles, dont un certain LeBron James, alors à Cleveland. Un temps intéressé, celui qui fait aujourd'hui les beaux jours de Miami a visiblement été échaudé par la réputation de Donald Sterling.
"LeBron était intéressé par les Clippers et le fait de jouer à Los Angeles. Mais il m'a dit qu'il ne pourrait pas jouer pour Donald Sterling. Il n'a pas précisé pourquoi, mais les raisons sont assez évidentes...", a expliqué Geffen sur ESPN.
En compagnie d'Oprah Winfrey et Larry Ellison, David Geffen est à l'heure actuelle favori pour remporter la course au rachat des Clippers lorsque Donald Sterling aura accepté de se retirer.  
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest