LeBron James rêve d’un Big Four avec Melo, Wade et CP3

Dans un superbe article paru dans Bleacher Report, LeBron James évoque son amitié avec Carmelo Anthony et son souhait d'évoluer un jour avec ses plus proches camarades en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James rêve d’un Big Four avec Melo, Wade et CP3
L'un des articles immanquables de la semaine est l'oeuvre d'Howard Beck, le journaliste de Bleacher Report. Il retrace les parcours parallèles de LeBron James et Carmelo Anthony, draftés tous les deux en 2003 et avec des cotes de popularité quasi similaires. Beck y rappelle que les deux hommes auraient pu s'affronter quatre fois par an si les Detroit Pistons n'avaient pas opté pour l'infâme Darko Milicic et entamer une rivalité générationnelle incroyable. Très proches en dehors du terrain, LeBron et Melo n'ont vraisemblablement pas complètement exclu l'idée de jouer un jour sous le même maillot en NBA. L'une des déclarations de James issues de ce papier en est la preuve.
"J'espère vraiment qu'avant la fin de nos carrières on pourra jouer ensemble. Peut-être une ou deux saisons et avec D-Wade et CP3 aussi... Je serais vraiment capable de baisser mon salaire pour que ça se produise", raconte LeBron.
Il y a peu de chances pour que cela se produise, mais un roster avec ces quatre-là aurait évidemment une sacrée tronche, aussi âgés soient-ils au moment de l'hypothétique réunion.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest