LeBron James maintient le suspense pour les JO 2016 de Rio

Présent dans la liste des joueurs présélectionnés par Team USA pour les Jeux Olympiques 2016 à Rio, LeBron James a maintenu le suspense sur sa participation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James maintient le suspense pour les JO 2016 de Rio
LeBron James va-t-il planter Team USA pour les Jeux Olympiques 2016 de Rio ? Déjà évoquée par le passé en raison de sa saison éprouvante avec les Cleveland Cavaliers, cette hypothèse a été développée cette semaine en raison d'un rapport annonçant le possible forfait de la star de la franchise de l'Ohio en raison de l'absence du vétéran des Los Angeles Lakers Kobe Bryant. Bien évidemment, lors du Media Day du All-Star Week-End à Toronto, James a été interrogé à ce sujet par les journalistes et il a maintenu le suspense concernant sa participation à cette compétition internationale.
"Pour être honnête, je n'ai pas encore décidé si j'allais participer ou non. Mais j'ai toujours aimé représenter mon pays, j'ai joué lors des Jeux Olympiques depuis 2004. Donc non, je n'ai pas encore pris ma décision", a insisté LeBron James pour Pro Basketball Talk.
Avec deux médailles en Or et une en Bronze lors des JO, LeBron James a d'ores et déjà réussi avec Team USA et sa participation va surtout dépendre de son état physique au terme de l'exercice actuel avec les Cavs. Mais honnêtement, avec ou sans lui, cette équipe restera le véritable monstre de cette compétition... L'annonce de son choix sera peut-être le seul moment de suspense concernant la campagne de Team USA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest