LeBron James n’a pas changé d’avis sur le talent Victor Wembanyama

Après son premier affrontement avec Victor Wembanyama, LeBron James a maintenu ses compliments sur le Français.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James n’a pas changé d’avis sur le talent Victor Wembanyama

Pour la première fois de sa jeune carrière, Victor Wembanyama a croisé la route de LeBron James en NBA. Avec une victoire des San Antonio Spurs face aux Los Angeles Lakers (129-115) pour mettre un terme à une série de 18 défaites consécutives.

Avant même l'arrivée du Français aux Spurs, le King l'a toujours encensé en le décrivant comme un "alien".  Et après cette première rencontre entre les deux hommes, l'ailier californien a toujours le même avis.

"Rien n'a changé par rapport à ce que j'ai déjà dit à propos de lui. C'est un talent spécial et ils ont réussi à mettre la main sur un bon", a estimé LeBron James face aux médias.

Depuis ses débuts dans la Ligue, le pivot texan a fait l'unanimité auprès de ses pairs. Les plus grands joueurs de la NBA l'ont régulièrement encensé pour son profil unique et son impact. De jolis compliments pour le Tricolore malgré les difficultés collectives de San Antonio.

A lui de se montrer ensuite à la hauteur des éloges de ses aînés. Pour le moment, sur le plan individuel, Victor Wembanyama continue de séduire son monde.

« C’est ma raison de vivre » : Une soirée mémorable pour Victor Wembanyama et les Spurs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest