Kobe Bryant aime la façon de jouer de LeBron James

LeBron James est en train de marquer l'histoire lors des finales NBA 2015. Pour cela, il doit prendre beaucoup de tirs mais c'est une bonne chose pour Kobe Bryant.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant aime la façon de jouer de LeBron James
Véritable machine à tirer depuis le début de ces finales NBA 2015, LeBron James a définitivement gagné le respect du maître en la matière, Kobe Bryant. Avec une moyenne ahurissante de 35,6 shoots sur les trois premiers matches, le moins que l'on puisse dire c'est que le "Chosen One" prend les choses en main. Et l'arrière des Los Angeles Lakers ne peut qu'apprécier la nouvelle philosophie de jeu de l'ailier des Cleveland Cavaliers.
"On ne gagne pas une fusillade avec un couteau à beurre", a-t-il tweeté.
[html] [/html] S'il continue sur ce rythme, "King James" battra le record du nombre de tirs pris sur des Finales NBA, jusque-là détenu par Michael Jordan (199 tirs en six matchs en 1993). Autre star de la franchise californienne à soutenir LeBron James dans son combat, Magic Johnson
"Mon conseil à LeBron : continue de shooter autant que c'est nécessaire pour que ton équipe gagne, même si ça signifie en prendre 30 ou 40".  "J'aime l'état d'esprit de LeBron, qui fera tout ce qu'il faut pour mener son équipe à la victoire, qu'il s'agisse de marquer, de prendre des rebonds ou de faire des passes décisives". 
[html] [/html] [html] [/html] Grâce à tous ces tirs pris, LeBron James tourne à un chiffre impressionnant de 41 points de moyenne malgré un pourcentage assez faible (40%). Cependant, il n'en oublie pas de faire jouer ses coéquipiers (8,3 passes décisives par match). Et surtout, il ne faut pas négliger que Kevin Love et Kyrie Irving, les deux autre All-Stars de son équipe, sont blessés et qu'il doit donc se démultiplier en attaque pour compenser leur absence.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest