LeBron James ne veut pas se séparer de Tristan Thompson

LeBron James est fan de Tristan Thompson. Le jeune ailier-fort continue de progresser et le numéro 23 des Cleveland Cavaliers ne veut pas se séparer de lui.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tristan Thompson vient de recevoir une bénédiction qui compte, celle de LeBron James. Drafté en 2011 en 4e position par les Cleveland Cavaliers, le « big man » pourrait faire toute sa carrière dans l’Ohio. C’est en tout cas le souhait du « King ».
« Tristan devrait probablement rester aux Cavaliers toute sa carrière », a déclaré le quadruple MVP. « Il n’y a pas de raison qu’il ne le fasse pas ».
L’ailier-fort est restricted free-agent cet été et a une place importante dans l’effectif de la franchise. En tout cas, LeBron James adoube déjà son coéquipier.
« Il s’améliore saison après saison. Il est jeune mais il est professionnel et il adore venir à l’entrainement jour après jour pour tenter de s’améliorer. Il joue chaque match avec son cœur, c’est un très bon coéquipier. Donc il va rester ici un bon moment ».
Tristan Thompson a de quoi être flatté. Mais les compliments de LeBron James ne sont pas tombés du ciel. Premièrement, les deux joueurs ont le même agent, un certain Rich Paul. Deuxièmement, le Canadien a encore réalisé une très bonne saison, en sortie de banc ce coup-ci (5e du classement pour le meilleur 6e homme) et est en train de confirmer sa progression dans la série face à Atlanta (10,3 points, 11 rebonds et 2 contres par match). Et si les Cleveland Cavaliers n’avaient finalement pas besoin de Kevin Love pour être champions ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest