« Je veux juste arriver là où je devrais être », a expliqué LeBron James sur ESPN. « La blessure à la cheville et au pied m’a empêché de jouer et de bosser, et m’a ramené à un niveau loin de celui que je voudrais, mais j’ai du temps maintenant avec les matches qu’on va avoir. Nous avons deux back-to-backs qui arrivent, donc ça va aider et nous aurons l’opportunité de faire des entraînements en plus. »
Ces séances supplémentaires ont déjà commencé. Après ses 41 minutes contre les Celtics, il a enchaîné directement avec une session de VersClimber. Et hier matin, il a remis le couvert à 7h30 avec plusieurs joueurs dont Dwyane Wade (qui a posté une vidéo sur Snapchat qui montrait l’intensité de la séance). Juste avant l’entraînement de 11h. Les prochaines semaines vont donc être bien intenses pour LeBron James et les Cleveland Cavaliers. Si LeBron James n’était vraiment pas en forme lors de son premier match, ça risque d’être relou quand il sera en parfaite condition…LeBron James inflige des entraînements supplémentaires aux Cavs
Les prochains jours vont être intenses pour les Cavs. LeBron a l'air décidé à retrouver rapidement une condition physique optimale et ses coéquipiers vont devoir suivre le rythme.
Exprimez-vous