Les Celtics rendent hommage à Perkins

Belle initiative de Boston pour le retour de Kendrick Perkins à Beantown.

Benoît JametPar Benoît Jamet  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics rendent hommage à Perkins
Le trade Kendrick Perkins/Jeff Green fut certainement l'un des plus difficiles à encaisser pour les fans de la franchise au trèfle. Le pivot défensif était une vraie pièce maîtresse du titre en 2008 et les 7 années passées sous les couleurs vertes et blanches ont fait de lui l'un des favoris du TD Garden, Doc Rivers qualifiant même le joueur de « Celtic à vie ». Alors c'est avec une vraie émotion que les spectateurs ont pu applaudir le joueur tout en découvrant un clip, réalisé par la franchise, célébrant le guerrier qu'il fut pendant ses années a Boston et qui finit sur ses mots simples et tellement symptomatiques des sentiments des fans à l'égard de leur ex #43 : « Merci Perk! »
« Je vous mentirais si je vous disais que je ne l'attendais pas. Avec la saison plus courte, je ne savais pas si nous allions venir ici. J'ai hâte d'y être », disait-il avant la rencontre.
Apres son « petit match » (7 pts, 5 rbds) mais une victoire contre ses anciens partenaires, l'ex-Celtic semblait sincèrement ému.
« Pour être honnête, je ne sais pas, c’était un peu confus pour moi. Toute la journée, c’était confus. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Mentalement, j’étais hors du coup. Je ne savais pas si je devais shooter, passer ou prendre un gars dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire. Je suis content que ce soit passé et que nous ne jouions pas dans les mêmes conférences pour ne pas avoir à revivre toutes ces émotions. »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S0U77Udqsfw&feature=youtu.be[/youtube]  
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest