Les Chicago Bulls à la recherche d’un shooteur

Les Chicago Bulls étudient les possibilités pour la prochaine saison. Ils aimeraient profiter de la draft pour sélectionner un shooteur longue distance.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Chicago Bulls à la recherche d’un shooteur
Les Chicago Bulls s’organisent pour la prochaine saison. Alors que les rumeurs les plus folles circulent avec les possibles arrivées de Kevin Love ou encore de Carmelo Anthony, la franchise de l’Illinois penserait d’abord à la draft pour compléter son effectif. L’objectif ? Recruter un shooteur à longue distance. Les Bulls disposent de deux tours de draft plutôt moyennement placés aux 16e et 19e positions et ils souhaiteraient avoir un choix plus élevé. Les dirigeants de l’équipe chercheraient donc à échanger ces deux tours pour grimper dans la hiérarchie. D’après Chad Ford d’ESPN, les Bulls auraient contacté les Denver Nuggets :
« La priorité des Bulls, c’est le choix de Denver. Ils ont proposé les choix 16 et 19 contre le 11 des Nuggets. S'ils y arrivent, Gary Harris ou Nik Stauskas seront leurs cibles. »
Alors que personne ne semblait vouloir échanger ses picks, on sait depuis quelques semaines que les équipes seraient de plus en plus à l’écoute des offres. Les Chicago Bulls pourraient bien profiter de cette tendance pour réaliser un bon coup. Cette draft 2014 aura lieu le 26 juin prochain au Barclay Center mais les équipes propriétaires des différents choix risquent bien de changer d’ici-là. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest