Les Clippers lâchent Eric Gordon et font une économie monstre

A peine revenu aux Clippers, Eric Gordon est déjà obligé de le quitter. La franchise n'avait pas trop le choix vu l'effet de ce move sur leur luxury tax.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers lâchent Eric Gordon et font une économie monstre

Le pauvre Eric Gordon a mis une éternité à réussir à s'échapper de Houston, pour finalement être déjà à nouveau sans contrat. Les Los Angeles Clippers ont pris la décision de ne pas garantir le contrat de l'arrière de 34 ans pour la saison prochaine, ce qui fait de lui un free agent. On peut comprendre ce choix de la part de la franchise californienne. D'après Bobby Marks d'ESPN, ce move permet aux Clippers de faire une énorme économie au moment de payer la luxury tax, en passant de 169 à 59 millions ! Steve Ballmer a beau être riche, ça fait quand même une vraie différence...

Eric Gordon a joué 22 matches de saison régulière et 5 de playoffs depuis son retour à Los Angeles, avec 10.2 points par match en post-saison. Il aura probablement des propositions pour rejoindre une équipe assez ambitieuse en quête de vétérans prêts à prendre le salaire minimum.

Les 12 Bleus pour la Coupe du monde sont connus

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest