Les Clippers, le plus mauvais quart-temps de la saison !

Les Los Angeles Clippers ont concédé une lourde défaite la nuit dernière face aux San Antonio Spurs avec notamment un 3éme QT catastrophique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers, le plus mauvais quart-temps de la saison !
Avec seulement 70 points inscrits lors de la défaite des Los Angeles Clippers face aux San Antonio Spurs la nuit dernière, les Californiens ont bien évidemment réalisé leur plus mauvais match de playoffs cette saison. Mais ce n'est pas tout, lors du 3ème quart-temps, les hommes de Doc Rivers ont été complétement étouffés par la défense des Spurs puisqu'ils n'ont marqué que 11 points, soit le plus faible total pour les Clippers de toute la saison. Après la rencontre, Doc Rivers a pointé du doigt le manque d'adresse de son équipe qui a conduit selon lui à une désorganisation défensive.
"Ces choses se sont déjà passées cette saison, nous avons perdus notre concentration car nous n'arrivions pas à rentrer des tirs. Je pense que c'est comme ça que les éléments ont évolué sur ce match. Dès que nous rations un tir, notre défense jouait de moins en moins", a regretté Rivers sur ESPN.
Il faut dire que les Clippers ont été particulièrement mauvais dans ce domaine avec un pourcentage de réussite très bas au total (34%) et encore plus catastrophique à longue distance (26%). Après cette lourde défaite, les Californiens vont devoir digérer cet échec pour se remobiliser avec un Game 4 qui s'annonce décisif dans cette série.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest