Les Knicks envoient Travis Outlaw à Philly

Les Sixers continuent leur entreprise de tanking en récupérant un futur second tour de Draft et le contrat de Travis Outlaw.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks envoient Travis Outlaw à Philly
Les Sixers sont vraiment prêts à tout pour récupérer des tours de Draft. Pour poursuivre dans leur logique de tanking, voilà que les futurs cancres de la ligue ont récupéré Travis Outlaw et, surtout, un futur second tour, envoyant en contrepartie l'intérieur Arnett Moultrie à New York. Outlaw, ancien shooteur compétent, touchera 3 millions de dollars cette saison en Pennsylvanie. Pour les Knicks, cette opération permet de libérer une place pour Travis Wear, un joueur qui plait à Phil Jackson. L'ancien ailier d'UCLA n'avait pas réussi à etre drafté l'été dernier après quatre ans en NCAA (un à North Carolina, trois à UCLA). A son sujet, le Zen Master a récemment affirmé :
"Travis est un rookie impressionnant. Il a une superbe conduite de balle, des qualités athlétiques énormes et un bon toucher de balle derrière l'arc. Il était un peu éclipsé à UCLA, mais il peut jouer toutes les positions entre 1 et 4.  On le placera certainement en D-League où il devra apprendre à défendre".
 
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest