Les premiers mots de Kevin Durant sur Billy Donovan

Le Thunder d'Oklahoma City a décidé de nommer Billy Donovan à la tête de la franchise sans consulter ses cadres. Néanmoins, Kevin Durant a l'air d'accepter ce choix.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les premiers mots de Kevin Durant sur Billy Donovan
Le GM du Thunder d'Oklahoma City, Sam Presti, n'a pas demandé à Russell Westbrook et Kevin Durant ce qu'ils pensaient pour le licenciement de Scott Brooks. Fidéle à son mode de fonctionnement, Presti n'a pas consulté les cadres de la franchise avant de nommer Billy Donovan à la tête d'OKC. Une stratégie plutôt risquée quand on sait que la free agency de Kevin Durant approche à grand pas. Néanmoins, la star du Thunder semble plutôt satisfait de la nomination de ce nouveau coach. En effet, l'ailier n'a eu que des bons retours au sujet de l'ancien entraîneur des Florida Gators.
"J'étais excité quand j'ai appris la nouvelle, quand vous n’avez pas de coach ça entraîne énormément d’incertitudes. Mais en arrivant aux installations d’entraînement aujourd’hui, c’était comme un pas en avant pour nous. C’était un sentiment excitant pour tout le monde d’apprendre que Billy était notre nouveau coach. Nous sommes enthousiastes et impatients. J’ai entendu de bonnes choses sur lui et je suis sûr que nous allons rapidement nous entendre", a expliqué Kevin Durant à NewsOk.
Bien évidemment, Kevin Durant n'allait pas critiquer immédiatement le choix de ses dirigeants, néanmoins, il semble réellement prêt à aller de l'avant avec son nouveau coach. De toute façon, la prochaine saison du Thunder sera un véritable tournant pour la franchise et même pour Durant qui sera free agent en 2016...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest