Les pronostics du jour : LeBron, du repos et ça repart

Voici nos pronostics pour les 7 rencontres de la nuit en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : LeBron, du repos et ça repart

Milwaukee Bucks @ Cleveland Cavaliers, à 1h sur beIN Sports

A priori, LeBron James sera remis après un match passé au lit contre le Heat. Il voudra forcément faire en sorte que les Cavs repartent du bon pied. Les Bucks sont toujours dans une situation incertaine, proches du top 8 (à une victoire), mais diablement irréguliers. +8 pour Cleveland.

Toronto Raptors @ New York Knicks, à 1h

Les Raptors post-lifting hivernal sont redoutables (3 victoires en autant de matches). La série devrait se poursuivre face à des Knicks qui ne pourront pas toujours compter sur un game winner de Melo à 0.3 seconde de la fin. +9 pour Toronto.

Golden State Warriors @ Philadelphia Sixers, à 1h

Toujours pas de Joel Embiid au menu. Promenade de santé en vue pour les Warriors malgré toute la bonne volonté des Sixers. +16 pour Golden State.

Atlanta Hawks @ Boston Celtics, à 1h30

Atlanta reste sur 3 défaites de suite et ne va pas fort. Les Celtics sont eux repartis du bon pied et devraient pouvoir sortir vainqueurs de cette partie sans trop de soucis. +10 pour Boston.

Miami Heat @ Dallas Mavericks, à 2h30

Le Heat continue de bien jouer, mais les Mavs sont eux aussi sur un run pour décrocher la 8e place. L'apport de Noel fera la différence. +6 pour Dallas.

Indiana Pacers @ Houston Rockets, à 3h30

Il va falloir serrer un peu la vis en défense après le match portes ouvertes remporté face aux Wolves, mais les Rockets devraient pouvoir profiter de la méforme actuelle des Pacers. +11 pour Houston.

Minnesota Timberwolves @ Sacramento Kings, à 4h30

Towns et Wiggins vont se régaler. Les Kings ne sont pas loin du top 8, mais leur bonheur est dans le tanking. +14 pour Minnesota.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest