Les Rockets visent les playoffs, même sans Dwight Howard

Daryl Morey n'a pas réussi à recruter D12 mais il croit toujours à une qualification pour les playoffs.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Rockets visent les playoffs, même sans Dwight Howard
Même s'il a échoué à faire venir Dwight Howard aux Houston Rockets, Daryl Morey reste ambitieux et espère bien que son équipe va retrouver les playoffs dès cette année.
« Ce trade n’a pas fonctionné. Nous avons tenté un coup et cela n’a pas marché. Mais cela ne veut pas dire que nous abandonnons nos projets », prévient le GM texan sur le site officiel de la franchise.
Goran Dragic et Kyle Lowry sont partis et Houston va attaquer la saison avec un tout nouveau visage. Avec trois rookies (Jeremy Lamb, Royce WhiteTerrence Jones) dans le groupe, Kevin Martin et Carlos Delfino, âgés respectivement de 29 et 30 ans seulement, seront les anciens au sein d’un effectif texan rajeuni. S'il admet que la tâche ne sera pas facile, Morey compte sur la compétitivité de ses joueurs et plus particulièrement de ses nouvelles recrues Jeremy Lin et Omer Asik qui devront élever leur niveau de jeu pour devenir de vrais leaders en vue de la course aux playoffs.
« Je pense que notre but cette année c’est de nous battre pour une place en playoffs, même si ce sera plus difficile cette année. C’est très relevé à l’Ouest et si nous pouvions jouer les playoffs cela signifierait beaucoup de bonnes choses pour nous si cela arrivait. Notamment si Jeremy Lin ou Omer Asik ou quelqu’un d’autre devenait All Star. »
En misant sur des joueurs draftés et des espoirs qui ont encore tout à prouver, les Rockets tentent tout de même un gros pari. A moins que les dirigeants texans n'aient une idée en tête en vue de la prochaine fenêtre de transferts..    
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest