Les Suns virent un concurrent d’Elie Okobo à la mène

Les Phoenix Suns se sont séparés de Shaquille Harrison. Ils ont encore trois meneurs sous contrat : Isaiah Canaan, Elie Okobo et De'Anthony Melton.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Elie Okobo va avoir une belle carte à jouer cette saison. Drafté au tout début du second tour par les Phoenix Suns, le Français a une opportunité de se faire sa place au sein de la rotation de la franchise de l'Arizona. En effet, la concurrence est moindre que dans d'autres franchises. Surtout après le renvoi de Shaquille Harrison, coupé juste avant le début de la saison. Il reste désormais trois meneurs aux Suns : Okobo mais aussi De'Anthony Melton et Isaiah Canaan.

Il ne faut pas s'enflammer pour autant. On sait comment les choses fonctionnent en NBA. Déjà, être un joueur européen peut s'avérer être un handicap même si Elie Okobo a la chance de se retrouver au sein de l'équipe qui a osé embaucher le premier coach de l'Histoire venu du Vieux Continent (Igor Kokoskov). Ensuite, les Suns ont aussi l'intention de faire jouer Devin Booker et Jamal Crawford à la mène sur certaines séquences. Ce n'est donc pas garanti que l'ancien joueur de Pau dispose d'un gros temps de jeu.

Via The Score

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest