Les Warriors vont contacter Brandon Roy

L'ancien Trail Blazers pourrait poser ses valises du côté de la Baie de San Francisco.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors vont contacter Brandon Roy
C'est un fait, Brandon Roy est sur le retour. Annoncé avec insistance aux Los Angeles Lakers, l'ancienne star de Portland pourrait être amené à enfiler le maillot des Warriors puisque Bob Myers, le General Manager de Golden State, s'est montré plutôt réceptif à l'idée de le faire signer.
« C'est une possibilité », a confié Myers à CSN Bay Area. « Il a un téléphone que je peux facilement appeler ».
Ancien joueur NCAA, Myers s'était reconverti en agent au début des années 2000 et était employé au sein du cabinet d'Arn Tellem. C'est à cette occasion qu'il avait été amené à représenter les intérêts de Roy en NBA. Une relation qui peut expliquer cette certaine proximité entre les deux hommes. Aux manettes d'une équipe en pleine reconstruction depuis avril dernier, le dirigeant avoue même qu'il va très prochainement entrer en contact avec l'arrière de bientôt 28 ans.
« Je lui ai dit quand il a été amnistié 'J'espère que ce n'est pas la fin pour toi. Fais en sorte que ce ne soit pas la fin.' Il a dit publiquement qu'il voulait revenir, donc je vais l'appeler. Tout va dépendre de la façon dont les choses vont se profiler pour nous et de ses attentes. Toutes ces choses. Mais c'est sûr, je vais lui parler. »
Reste à savoir dans quel état physique sera l'ancien All-Star après une année loin des parquets.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest