L’incertitude plane autour de Kevin Durant

Sans cesse reporté, le retour de Kevin Durant sur les parquets ne semble plus aussi imminent. La star du Thunder n'est pas encore remis de sa blessure au pied.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’incertitude plane autour de Kevin Durant
Mercredi dernier, Scott Brooks, le coach du Thunder, annonçait un retour de Kevin Durant "d'ici une à deux semaines". Bientôt dix jours ont passé et la star d'Oklahoma City n'est toujours pas prête à reprendre le chemin des parquets. Elle a été opérée du pied une seconde fois en février dernier et n'a pas rejoué depuis, si ce n'est lors de certaines séances d'entraînement en trois-contre-trois.
"Il a encore des douleurs et des gonflements", explique Scott Brooks. "On doit s'en tenir au processus. C'est pour ça qu'il ne s'est pas entraîné aujourd'hui (hier) et qu'il ne jouera pas demain (ce soir). On en sait un peu plus chaque jour."
Pour l'instant, l'organisation ne sait - ou ne dévoile - pas grand chose. La franchise veut prendre ses précautions, ce qui semble logique maintenant que Serge Ibaka est lui aussi sur la touche. Il n'empêche que Kevin Durant avait sans doute précipité son retour en décembre dernier, à l'époque où OKC peinait à accrocher le top 8 à l'Ouest. Trois mois plus tard, Russell Westbrook et ses coéquipiers occupent la huitième place mais sont à la lutte avec les Pelicans et les Suns. En attendant encore une fois le retour de KD, qui n'a joué que 27 matches pour l'instant cette saison.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest