Lonzo Ball ne devrait rencontrer aucune autre équipe que les Lakers

Lonzo Ball veut jouer pour les Los Angeles Lakers et il est fort possible que le prospect attendu dans le top 3 de la draft refuse de s'entraîner pour une autre franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Lonzo Ball ne devrait rencontrer aucune autre équipe que les Lakers
Le plan de LaVar Ball se déroule à merveille. Le père de Lonzo Ball n'a cessé de répéter que son fils jouerait pour les Los Angeles Lakers. Après la loterie, il y a de plus en plus de chances que son souhait soit mis à exécution. La franchise californienne a pu conserver son pick. Mieux encore, elle piochera en deuxième position, juste après les Boston Celtics. Originaire de Los Angeles et passé par UCLA, Lonzo Ball a déjà lui aussi manifesté son désir de jouer pour les Lakers. Selon ESPN, il est fort probable que le meneur refuse tous les workouts avec les autres franchises intéressées par son profil. Il ne devrait rencontrer que la délégation des Angelenos. Magic Johnson, le président de la franchise, et Rob Pelinka, le GM, gardent un œil sur plusieurs joueurs comme Markelle Fultz, Josh Jackson, De'Aaron Fox ou encore Jayson Tatum. Mais ils sont évidemment intéressés par Lonzo Ball. Les dirigeants ont d'ailleurs fait comprendre que l'attitude extravagante de LaVar Ball n'influerait pas sur leur décision.

Une interview où Lonzo Ball et LaVar Ball parlent des Los Angeles Lakers

https://www.youtube.com/watch?v=IQ9iNTCi6rg Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest