Lonzo Ball encore loin d’un retour sur les parquets…

Toujours indisponible après une opération au genou, le meneur des Chicago Bulls Lonzo Ball semble encore loin d'un retour.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball encore loin d’un retour sur les parquets…

Les galères continuent pour Lonzo Ball. En janvier 2022, après une opération du ménisque, le meneur des Chicago Bulls avait été annoncé absent pour 6 à 8 semaines. Quasiment un an plus tard, il n'a toujours pas retrouvé les parquets.

Victime d'une rechute au niveau de son genou, l'ex-talent des Los Angeles Lakers a subi une nouvelle opération en septembre dernier. A l'époque, la franchise de l'Illinois avait parlé d'une indisponibilité de plusieurs mois. Avec un retour attendu en janvier.

Sauf que visiblement, Ball ne se trouve absolument pas dans les temps.

"C'est vraiment très lent. Je suis simplement honnête. Il travaille de plus en plus. Mais ce n'est pas comme si je pouvais vous faire un rapport : 'Hey, il court, coupe, saute, fait du travail individuel, la prochaine étape est de lui donner du contact'. Pour être franc avec vous, nous n'en sommes pas encore là.

Il travaille sur la douleur qu'il ressentait auparavant. Il y a eu des améliorations dans ce domaine, mais ils essaient également de continuer à développer sa force en raison du manque de temps qu'il a eu, pour ainsi dire, pour s'entraîner", a confié son coach Billy Donovan pour NBC Sports.

Une situation inquiétante. C'est toujours le cas avec les problèmes persistants à un genou. Et même pour les Bulls, sans Lonzo Ball, Chicago a vraiment perdu son rythme sur la seconde partie de la saison 2021-2022. Et ce début de saison est également décevant...

Lonzo Ball ne peut ni courir, ni sauter, les Bulls craignent une saison blanche

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest